Core 2 Duo : E4300 Vs E4400

Le
Im
Bonjour,

Le Core 2 Duo E4300 est maintenant connu pour ses capacités a monter
"facilement" en puissance, mais qu'en est-il du E4400 ?
Ma question est la suivante : Est-ce intéressant d'investir dans un E4400 ?
--
Amicalement,
Olivier.

Le plus simple en général, c'est de plonker les péteux.
Ce que je fais à l'instant...

Bonne idée, bienvenue dans ma boitakon.

Im
Le #310314
Bonsoir,

Mis à part les deux premières réponses intéressantes, je ne considère
pas le sujet comme clos, car il m'intéresse beaucoup pour mon futur choix.
D'autres contributions seront les bienvenus :)
Merci,
--
Amicalement,
Olivier.