Core 2 Quad Vs Core 2 Duo

1 réponse
Georges
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseil, à fin de faire de la virtualisation
entre un Core 2 Quad et un Core 2 Duo pour le même prix, lequel choisir?

Georges

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Ludovic Cesar
Message en plusieurs parties au format MIME
--=_alternative 00581481C1257401_ Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-1"

Salut,

Je dirais un Quad, ils ont de toutes façons tous les deux la technologie
de virtualisation.

Cordialement,

----------------------------------------------------------------------
Ludovic César
System Engineer -- ICT Fedasil
www.Fedasil.be
T 02-213 4(396) G 0473-58.15.08
Rue des Chartreux 21, 1000 Bruxelles

"Georges"
Veuillez répondre à

A

cc

Objet
Core 2 Quad Vs Core 2 Duo

Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseil, à fin de faire de la virtualisation
entre un Core 2 Quad et un Core 2 Duo pour le même prix, lequel choisir?

Georges

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--=_alternative 00581481C1257401_ Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html; charset="ISO-8859-1"

<br><font size=2 face="Arial">Salut,</font>
<br>
<br><font size=2 face="Arial">Je dirais un Quad, ils ont de toutes fa çons
tous les deux la technologie de virtualisation.</font>
<br>
<br><font size=2 face="Arial">Cordialement,</font>
<br>
<br><font size=2 face="Arial">----------------------------------------- -----------------------------</font>
<br><font size=2 face="Arial">Ludovic César<br>
System Engineer -- ICT Fedasil<br>
&nbsp; &nbsp; www.Fedasil.be &nbsp; &nbsp; <br>
T 02-213 4(396) &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;G 0473-58.15.08<br>
Rue des Chartreux 21, 1000 Bruxelles</font>
<br>
<table width0%>
<tr valign=top>
<td width@%><font size=1 face="sans-serif"><b>&quot;Georges&quot; & lt;&gt;</b>
</font>
<p><font size=1 face="sans-serif">03/03/2008 14:02</font>
<table border>
<tr valign=top>
<td bgcolor=white>
<div alignÎnter><font size=1 face="sans-serif">Veuillez répondre à<br>
</font></div></table>
<br>
<td widthY%>
<table width0%>
<tr>
<td>
<div align=right><font size=1 face="sans-serif">A</font></div>
<td valign=top><font size=1 face="sans-serif"> s.debian.org</font>
<tr>
<td>
<div align=right><font size=1 face="sans-serif">cc</font></div>
<td valign=top>
<tr>
<td>
<div align=right><font size=1 face="sans-serif">Objet</font></div>
<td valign=top><font size=1 face="sans-serif">Core 2 Quad Vs Core 2 D uo</font></table>
<br>
<table>
<tr valign=top>
<td>
<td></table>
<br></table>
<br>
<br><font size=2><tt>Bonjour,<br>
<br>
J'aurais besoin de vos conseil, à fin de faire de la virtualisation<br>
entre un Core 2 Quad et un Core 2 Duo pour le même prix, lequel choisir?< br>
<br>
Georges<br>
<br>
-- <br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists<br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs &quot;From&quot;
et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
<br>
To UNSUBSCRIBE, email to <br>
with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact s.debian.org<br>
<br>
</tt></font>
<br>
--=_alternative 00581481C1257401_=--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact