Core 2 Solo

Le
Le Gaulois
Bonjour,

j'avais toujours pensé que les Core 2 Solo étaient la version simple
Core des Core 2 Duo (comme pour les Core Solo, Core Duo) et je suis
tombé sur cette page

http://ark.intel.com/ProductCollection.aspx?FamilyId2257

Le Core 2 Solo SU3500 serait un double core.
Cette information est confirmé par sa fiche détaillée.
ça semble absurde qu'Intel ait appelé Core 2 Solo un dual core,
il y a aussi le TDP qui est de 5,5 W, comme pour les autres
CPU simple Core de la famille, tandis que les dual core ont un
TDP d'au moins 10 W.

A votre avis, est-ce une erreur dans le site d'Intel ou une
bizarrerie marketing ?

C'est juste pour ma culture générale.
Questions / Réponses high-tech
Sp4rrow