Core i3 et HDTV

NTH
Bonjour,
J'ai un Core i3 + GA H55N
J'essaie de faire marcher une clé USB TNT (Terratec T Stick Dual HD)
Ca capte bien les chaines TNT non HD. Par contre, en HD ça ne marche pas.
Est-ce à cause du i3 ?
Merci

PS : avec Media Center ca plante carrément à la détection de la carte !
Obligé d'utiliser le Home Cinema de Terratec... en attendant correctif
Windows pour MC ?