coreaudiod utilise 10% du CPU...

1 réponse
Saïd
Bonjour,

J'ai un processus coreaudiod qui occupe 10% du CPU. Ca me gene parce que
cela suffit a chauffer le processeur et lancer les ventilo (sur un macbook).
Y-a-t-il un moyen propre de relancer ce processus sans avoir a rebooter la
machine? (itunes n'est pas lance et je peux entendre du son normalement
sinon aucune application n'emet de sons en ce moment...)

(la machine est sous Tiger derniere version)

J'ai essaye de faire dormir la machin, ca ne change rien.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

1 réponse

Saïd
Saïd :
Bonjour,

J'ai un processus coreaudiod qui occupe 10% du CPU. Ca me gene parce que
cela suffit a chauffer le processeur et lancer les ventilo (sur un macbook).
Y-a-t-il un moyen propre de relancer ce processus sans avoir a rebooter la
machine? (itunes n'est pas lance et je peux entendre du son normalement
sinon aucune application n'emet de sons en ce moment...)

(la machine est sous Tiger derniere version)

J'ai essaye de faire dormir la machin, ca ne change rien.

Il vient de s'arreter totu seul (apres une demi-heure de moulinage)

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger