Corecteur orthographique espagnol moderne

Le
Supercorde
Bonsoir,
J'essaie d'aider actuellement une personne qui a un pb avec Office XP
(Office 10) et plus spécialement Word XP (OS : Windows XP Home SP2)
Elle ne dispose pas du correcteur orthographique espagnol moderne.
J'ai déjà trouvé la dll nécessaire au fonctionnement du correcteur, soit
MSGRES32.DLL.
Il reste à trouver le fichier au format LEX correspondant au dictionnaire
espagnol et dont le nom devrait être en principe MSGR_ES.LEX.
Comment faire pour trouver ce fichier ? (Recherches vaines pour l'instant)
Merci aux experts en Office XP de me mettre sur la voie.
Le pb est assez urgent.
Cordialement.
--
Supercorde
Herser
Supercorde wrote:
[...]

Salut Supercorde
Il me semble que le dico espagnol n'existe que sur Office 2003.
Sur Office XP j'ai anglais allemand arabe néerlandais, mais pas espagnol.
Ceci en faisant outils / langue / langue
Par contre il existe des logiciels tiers qui s'intégre dans word : exemple
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/traducteur/fiches/19203.html
En shareware, donc pas complet. Faut voir
Dis nous
Herser

Supercorde
Le #562846
Bonjour Herser,
Merci pour la réponse.
Vu le logiciel Traducteur pour l'espagnol. Shareware 49 € pour une langue.
C'est un logiciel complet de traduction bidirectionnel.
La personne concernée est bilingue français espagnol donc pas besoin de
traducteur mais seulement d'un correcteur orthographique pour la vérification
du texte.
C'est donc un peu lourd par rapport au besoin.
Je continue à chercher.
Cordialement.
Supercorde

--