Corectifs pour les SQL Serveur

2 réponses
Test recherche
Bonjour
Je dispose d'un serveur SQL 2000 SP4 v 8.00.2039 sous Windows 2003 server.
Les deux sont en français.
Je rencontre depuis quelque temps des problèmes.
Je viens de m'apercevoir qu'il existe tout un tas de Hotfix jusqu'a la
version 8.00.2249
cf http://support.microsoft.com/kb/894905/
Faut t'il tous les télécharger et tous les installer ?
Si oui n'existe t'il pas un package qui les regoupe tous ?

D'autre part j'ai un serveur SQL 2005 X64 SP2 v 9.00.3294 sous Windows 2003
server x64. Les deux sont en français.
Lorsque j'ai fait mon installation, j'ai installé le SP2 puis le service
cumulatif 10.
J'ai eu un problème récemment dont le point de départ a été identifié dans
les journaux par :Failed allocate pages: FAIL_PAGE_ALLOCATION 1
J'ai remarqué que ce problème à été corrigé dans le service cumulatif 4.
Est ce qu'il fallait tous les installé? Je croyais que le service cumalatif
10 reprenait toutes les corrections présedentes
Si ce n'est pas le cas, est ce que cela ne risque rien de toutes les
réinstallé?

Merci d'avance
Cordialement

Stéphane

Bonnes fêtes à tous

2 réponses

Med Bouchenafa
Ton lien a l'air de dater un peu
Pour moi, le dernier pour 2000 est 8.00.2273 9
Pour 2005 autant aller sur le SP3 9.00.4035

Les Patchs SQL Server sont cumulatives
Il suffit d'appliquer le dernier

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Test recherche" wrote in message
news:gjfa43$bla$
Bonjour
Je dispose d'un serveur SQL 2000 SP4 v 8.00.2039 sous Windows 2003 server.
Les deux sont en français.
Je rencontre depuis quelque temps des problèmes.
Je viens de m'apercevoir qu'il existe tout un tas de Hotfix jusqu'a la
version 8.00.2249
cf http://support.microsoft.com/kb/894905/
Faut t'il tous les télécharger et tous les installer ?
Si oui n'existe t'il pas un package qui les regoupe tous ?

D'autre part j'ai un serveur SQL 2005 X64 SP2 v 9.00.3294 sous Windows
2003 server x64. Les deux sont en français.
Lorsque j'ai fait mon installation, j'ai installé le SP2 puis le service
cumulatif 10.
J'ai eu un problème récemment dont le point de départ a été identifié dans
les journaux par :Failed allocate pages: FAIL_PAGE_ALLOCATION 1
J'ai remarqué que ce problème à été corrigé dans le service cumulatif 4.
Est ce qu'il fallait tous les installé? Je croyais que le service
cumalatif 10 reprenait toutes les corrections présedentes
Si ce n'est pas le cas, est ce que cela ne risque rien de toutes les
réinstallé?

Merci d'avance
Cordialement

Stéphane

Bonnes fêtes à tous

Test recherche
merci beaucoup
Stéphane

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de news:

Ton lien a l'air de dater un peu
Pour moi, le dernier pour 2000 est 8.00.2273 9
Pour 2005 autant aller sur le SP3 9.00.4035

Les Patchs SQL Server sont cumulatives
Il suffit d'appliquer le dernier

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Test recherche" wrote in message
news:gjfa43$bla$
Bonjour
Je dispose d'un serveur SQL 2000 SP4 v 8.00.2039 sous Windows 2003
server. Les deux sont en français.
Je rencontre depuis quelque temps des problèmes.
Je viens de m'apercevoir qu'il existe tout un tas de Hotfix jusqu'a la
version 8.00.2249
cf http://support.microsoft.com/kb/894905/
Faut t'il tous les télécharger et tous les installer ?
Si oui n'existe t'il pas un package qui les regoupe tous ?

D'autre part j'ai un serveur SQL 2005 X64 SP2 v 9.00.3294 sous Windows
2003 server x64. Les deux sont en français.
Lorsque j'ai fait mon installation, j'ai installé le SP2 puis le service
cumulatif 10.
J'ai eu un problème récemment dont le point de départ a été identifié
dans les journaux par :Failed allocate pages: FAIL_PAGE_ALLOCATION 1
J'ai remarqué que ce problème à été corrigé dans le service cumulatif 4.
Est ce qu'il fallait tous les installé? Je croyais que le service
cumalatif 10 reprenait toutes les corrections présedentes
Si ce n'est pas le cas, est ce que cela ne risque rien de toutes les
réinstallé?

Merci d'avance
Cordialement

Stéphane

Bonnes fêtes à tous