coreutils & gnulib

Guy Deleeuw
Bonjour =C3=A0 tous
Je cherche quel packet contient gnulib
je voudrais faire appel au header et librairie :
http://josefsson.org/base-encoding/?data=3DThis+is+a+test&mode=3Dencode
Merci d'avance
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pierre Meurisse
Bonjour,

On Mon, Jan 24, 2011 at 11:09:49AM +0100, Guy Deleeuw wrote:

Bonjour à tous
Je cherche quel packet contient gnulib

si ce n'est pas encore fait, installe le paquet apt-file, puis

$ sudo apt-file update

$ apt-file search gnulib

A+

--
Pierre Meurisse

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Deleeuw
Bonjour Pierre,

Le lundi 24 janvier 2011 à 11:25 +0100, Pierre Meurisse a écrit :
> [...]

> Bonjour à tous
> Je cherche quel packet contient gnulib

si ce n'est pas encore fait, installe le paquet apt-file, puis

C'est fait et j'ai essayé mais cela installe effectivement les sources
dans /usr/share/gnulib/lib/base64.h
mais il semble qu'il faut compiler la librairie et les headers ne sont
pas directement accessibles, je me demandais si il n'y avait pas un
package qui plaçait directement les header dans un repertoire include
reconnu par ldconfig.
a+
Guy
$ sudo apt-file update

$ apt-file search gnulib

A+

--
Pierre Meurisse

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jeremie COURREGES-ANGLAS
--2oS5YaxWCcQjTEyO

On Monday 24 January 2011 à 11:34:32AM, Guy Deleeuw wrote:
[...]

Pourquoi aurais tu besoin de ça ? La gnulib n'est pas vouée à   être utilisée
ainsi, ou alors j'ai raté un truc.

"Gnulib takes a different approach. Its components are intended to be shared
at the source level, rather than being a library that gets built, installed,
and linked against. Thus, there is no distribution tarball; the idea is to
copy files from Gnulib into your own source tree."

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas

--2oS5YaxWCcQjTEyO

--2oS5YaxWCcQjTEyO--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Deleeuw
Bonjour Jeremeie
Merci pour ta réponse
Le lundi 24 janvier 2011 à 21:21 +0100, Jeremie COURREGES-ANGLAS a
écrit :
> [...]

and linked against. Thus, there is no distribution tarball; the idea is t o
copy files from Gnulib into your own source tree."

Je n'avais pas lu cela, merci !
J'ai integre les sources et tout fonctionne