Corinne Boulangier a accouché - Garou oublie Lorie avec un mannequin québecois - "Faudel a un QI de poule" - Les poeple sont des gros cons - ...

Le
Appartement de ROZA MARTiNEZ
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1198184/2010/12/20/Madonna-recrute-des-malades-et-des-fous-sur-Facebook.dhtml

Gérard Vivès: "Tout le monde pensait que j'étais mort"

MERDE ALORS il est vivant.

7/7, un web de tarés !
Pas de From

Appartement de ROZA MARTiNEZ

| MERDE ALORS il est vivant.

Je parie 1.000.000 de Brouzoufs européens que c'est relativement
provisoire.

--
Pour une fois la pub' dit vrai.
Ce n'est pas par hasard que je ne vais plus chez Total !
Appartement de ROZA MARTiNEZ a écrit le 21/12/2010 :

Gérard Vivès: "Tout le monde pensait que j'étais mort"

Non, pas moi : je ne savais même pas qu'il existait !

--
Xavier