Les cornes du Diable

Le
JMP
bonjour à tous!

J'ai eu la surprise de voir ce phénomène naturel dans mon viseur Juste le
temps de prendre 3 clichés en modifiant la vitesse.

http://pichotjm.free.fr/Photos/Birmanie/Cornes/Cornes.html

De quoi s'agit-il?

--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70? Alors, je vous
JMP wrote:

De quoi s'agit-il?

tu es au fond d'une bouche d'égoûts et quelqu'un est en train de remettre la
plaque, par un soir d'été ?
Au moins on sait que tu t'en es sorti...

--
Alban
Vincent Becker
JMP a écrit :

De quoi s'agit-il?

Ca ressemble à une éclipse partielle de soleil qui se lève davant un truc :)

Très joli en tout cas. C 'était où et quand?
--
Vincent
Pleinair
Le 05/02/2010 10:35, JMP a écrit :
[...]

Concert AC/DC au stade de France ?

François.
Laszlo Lebrun
Le #21185141
On 05.02.10 10:35, JMP wrote:
[...]

une casserole sur une plaque vitroceramique?
benoit.sansspam
Le #21186841
Laszlo Lebrun
une casserole sur une plaque vitroceramique?

:-D Merci, magnifique, superbe, si ce n'est pas la solution,
c'est la plus belle que je connaisse.

Encore merci pour ces larmes.

JMP
Le #21207821
Bonjour à tous!

J'ai tardé à répondre... je viens de publier la réponse, avec précisions, en
bas de la page http://pichotjm.free.fr/Photos/Birmanie/Cornes/Cornes.html

En remontant le thème jusqu'à Birmanie, vous pourrez découvrir les premières
photos de mon voyage: Il y en a de superbes! Nombreux portraits et
panoramiques... et un compte rendu de l'éclipse.

--
[...]
"Vincent Becker" 4b6c0c00$0$14662$
JMP a écrit :

De quoi s'agit-il?

Ca ressemble à une éclipse partielle de soleil qui se lève davant un truc
:)