Corps de message vide

Kenza
Bonsoir à ceux et celles qui lisent ceci

Depuis quelque temps le corps des messages reçus disparaissent.
Parallèlement je vire régulièrement le dossier TEMP.
Je vire également dans le dossier Temporary Internet File tout ce qui a
trait aux cookies et autres.

Ceci explique-t'il cela ? sachant que je classe les messages et documents
reçus dans le dossier de la personne ou organisme concerné ; naïvement je
pensais que du fait de ce classement ce genre d'aléa ne pouvait se produire
:-(

Toutefois je retrouve l'ensemble lorsque je redémarre mon PC !

Nouvelles questions :

différence entre TEMP et Temporary Internet File ?
Est-il recommandé de virer tout ce que contientTemporary Internet File. Si
oui quel est le bon rythme ?
De même pour le dossier TEMP

Merci bien sour de me dire si le carapatage des corps de messages sont
inhérents à cette manip ;-) si je dois continuer le*virage* etc...j'ai des
doutes certain

--
Kenza qui doute car pas douée

Nagash
Hello Kenza, je rencontre exactement le meme soucis que toi ... a cela pres
que je suis dans un environnement sous terminal server exclusivement
Le soucis est bel et bien cible sur outlook express 6
Nous supprimons nous aussi via un utilitaire le repertoire "temporary
internet files et temp, historique etc.."

le corps du message est vide, puis si on ferme outlook et on le reouvre,
parfois ils reviennent et parfosi non, alors on est oblige de fermer la
session windows et d'en ouvrir une nouvelle
Ce phenomene se declare aleatoirement dans le temps

merci de votre aide !