correcteur d'ortographe pour portugais du Brésil

gabriel
Bonjour,

je cherche =E0 t=E9l=E9charger le correcteur automatiaue=20
d'orthographe de Portugais du Br=E9sil sous Word 2000 et=20
Windows 98 2=E8me =E9d.

pourra m'aider...

Merci, obrigado, d'avance. bonne fin d'ann=E9e.
Gabriel

AB
Bonjour,
Télécharger ? Je ne pense pas que tu trouves ça sur un site Microsoft. Le
correcteur Portugais (Brésil) existe : il est vendu par Microsoft (proofing
tools).
Il te faudra donc l'acheter...
AB
gabriel wrote:
| Bonjour,
|
| je cherche à télécharger le correcteur automatiaue
| d'orthographe de Portugais du Brésil sous Word 2000 et
| Windows 98 2ème éd.

| Merci, obrigado, d'avance. bonne fin d'année.
| Gabriel
Geo
Bonsoir gabriel,

Bonjour,

je cherche à télécharger le correcteur automatiaue
d'orthographe de Portugais du Brésil sous Word 2000 et
Windows 98 2ème éd.

C'est payant, soit un dictionnaire complémentaire de Microsoft
soit un produit concurrent, ces derniers étant en général plus chers
mais aussi plus performant notamment en matière de grammaire.

--

A+