Correcteur

gepey
Dans word, sous office 2007, ( famille et etudiant) une fois mon document
enregistré ou non , la correction automatique ne fonctionne plus, saul la
grammaire, malgré que tout soit OK dans les options....et réinstalation du
logiciel.

Gepey

Circé
Bonjour,

Je ne comprends pas ta question.
Tu parles de correction automatique, puis de grammaire... Cela n'a rien
à voir...

Circé
http://faqword.free.fr

gepey a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

gepey
Bonjour,
Je parlais uniquement de la correction Orthographique d'un texte en français
avant de l'imprimé, (Surlignage en rouge) et pour la grammaire je voulais
dire que cette option fonctionnée ( Ligne verte) . Enfin j'ai trouvé la
solution dans :
Option Word -Compléments - et dans Gérer j'ai du réactiver le module
correcteur orthographique, relancer Word et tout fonctionne. Je peut
maintenant corriger las fautes en français. Actuellement dans gérer:
Complément COM par défault.
Pour infos ce module a été désactivé par office word afin que celui-ci
(Word) fonctionne correctement ???.
Merci pour ta réponse, et j'espère que ce compte rendu sera plus claire que
ma première question.
Cordialament
Gepey

"Circé" a écrit :

> [...]

> grammaire, malgré que tout soit OK dans les options....et réinstalation du

Circé
Bonjour gepey et merci pour le retour... D'autant plus que ce n'est pas
la première fois que ce problème est posé.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 08/08/2008, gepey a supposé :