correcteur grammaticale sur outlook disparu comment le remettre

1 réponse
kenroval
la barre d'outils sur outlook avait disparu, une fois reinstallé le
correcteur d'orth est là mais pas le correcteur grammatical. comment puis -je
le remettre?
Merci pour votre réponse

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi kenroval

Le 24/02/2006 14:17 vous avez écrit ceci :
la barre d'outils sur outlook avait disparu, une fois reinstallé le
correcteur d'orth est là mais pas le correcteur grammatical. comment puis -je
le remettre?

Outlook n'as pas de correcteur grammatical, à moins d'utiliser Word comme
éditeur de messagerie.
Menu Outils, Options, onglet Messagerie (mais je ne conseille pas plus que
ça vu la lourdeur du code HTML généré)

Merci pour votre réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/