Correcteur d'orthographe ne corrige pas des mots pourtant faux ?

Le
Benbenben
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon correcteur d'orthographe ne corrige
plus des mots pourtant faux ! Comment y remédier ?
Merci pour vos réponses.
Dom

il ne corrige plus rien du tout ou il saute des mots erronés ?
Même suggestion que dans un message précédent :
sélectionne tout ton document et vérifie dans le menu Outils > Langue >
Langue si la langue est bien le français (si c'est la langue que tu
utilises). Au besoin, sélectionne-la et relance le correcteur.

Dom

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon correcteur d'orthographe ne corrige
plus des mots pourtant faux ! Comment y remédier ?
Merci pour vos réponses.

Benbenben
Le #1759918
C'était seulement quelques mot erronés non corrigés.
Mais ton conseil a fonctionné.

Merci !!!

Bonjour,