Correcteur d'orthographe

2 réponses
HD
Bonjour,

Je suis sous PowerPoint 2007 et j'ai un souci au niveau de la vérification
de l'orthographe... En effet, le dictionnaire d'orthographe de mon PP2007
est bien le dico français mais pourtant tout mes mots sont soulignés rouge
alors qu'ils sont correctement orthographiés en français...

Auriez vous une idée du problème ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

2 réponses

Nikita
Salut,

Le dictionnaire ne suffit pas. Il faut aussi que la langue française
soit bien activée dans ta présentation.
Sur une diapo de texte, sélectionne tout avec Ctrl A et va dans
l'onglet Révision, clique sur Langue. Tu devrais avoir le Français
(France) sélectionné.

Niki

Bonjour,

Je suis sous PowerPoint 2007 et j'ai un souci au niveau de la vérification de
l'orthographe... En effet, le dictionnaire d'orthographe de mon PP2007 est
bien le dico français mais pourtant tout mes mots sont soulignés rouge alors
qu'ils sont correctement orthographiés en français...

Auriez vous une idée du problème ?

Merci d'avance pour votre aide

--
Niki

HD
Le dictionnaire ne suffit pas. Il faut aussi que la langue française soit
bien activée dans ta présentation.
Sur une diapo de texte, sélectionne tout avec Ctrl A et va dans l'onglet
Révision, clique sur Langue. Tu devrais avoir le Français (France)
sélectionné.

Effectivement !!! Un grand MERCI à toi Nikita !!! :-)

@+
HD