Correcteur orthographe français

2 réponses
Florentin Garnier
Bonjour la liste,

Est ce que vous savez quel paquet je doit installer pour avoir le
correcteur orthographique français?

Merci

Florentin

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Dominique Asselineau
Florentin Garnier wrote on Wed, Feb 18, 2009 at 07:52:21PM +0100
Bonjour la liste,

Est ce que vous savez quel paquet je doit installer pour avoir le
correcteur orthographique français?

aspell-fr ou ispell

Dominique
--

Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Florentin Garnier
Dominique Asselineau a écrit :
Florentin Garnier wrote on Wed, Feb 18, 2009 at 07:52:21PM +0100

Bonjour la liste,

Est ce que vous savez quel paquet je doit installer pour avoir le
correcteur orthographique français?

aspell-fr ou ispell

Dominique
--

Merci :)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact