correcteur d'orthographe francais pour html ?

You
Bonjour

je voudrais savoir si vous connaissez un shareware ou mieux un freeware qui
scanne une page html d'un site (ou mieux toutes les pages d'un site) et en
ressort les "fôtes dort tôt graves" ? ;- )

merci d'avance pour vos tuyaux.

Amicalement.

Yann.

Pleurote du Panicaut
Dans le message bka4e2$r67hd$,
You nous écrivit :
[...]

Si c'est en local et sous Windows ? Word, sans hésiter ;-) Tu ouvres ta page
html => un coup de F7 et roule petit bolide ;-)))

Mais ce n'est que le correcteur orthographique de Word, donc ne pas en
attendre des merveilles.

--
Bon usage
You
"Pleurote du Panicaut" a écrit dans le message de
> [...]

html => un coup de F7 et roule petit bolide ;-)))

Mais ce n'est que le correcteur orthographique de Word, donc ne pas en

Bon diou , j'avais jamais remarqué que je pouvais ouvrir une page html sous
word !
Merci pour ce conseil. Cela ne sera "que le correcteur word" mais c'est déjà
mieux que rien : on fait tant de faute d'étourderies ou de dérapage de
doigts (mais aussi des vraies !) "à pisser de la ligne html".

Merci encore.
A+

Yann.
Christian
Sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs, You nous a dévoilé ses idées :

Bon diou , j'avais jamais remarqué que je pouvais ouvrir une page html sous
word !

Sans tableaux complexes (en tout cas pour ouhorde 97)...
Et n'essaye pas de faire le contraire ;-)

Christian