Correcteur orthographique correction automatique powerpoint 2007

8 réponses
fx
Bonjour,
Petit souci. J'ai en charge la traduction d'un Powerpoint 2007 crée en
version allemande. Je le traduis en francais et je souhaite utiliser le
correcteur automatique mais celui-ci reste en allemand (donc pas utile)
J'utilise un Powerpoint 2007 francais.
Merci d'avance

8 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Voir juste au-dessus la réponse faite à Misange

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"fx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Petit souci. J'ai en charge la traduction d'un Powerpoint 2007 crée en
version allemande. Je le traduis en francais et je souhaite utiliser le
correcteur automatique mais celui-ci reste en allemand (donc pas utile)
J'utilise un Powerpoint 2007 francais.
Merci d'avance

fx
Re-bonjour,
Jean-Pierre je n'ai qu'une chose à dire. MERCI.
C'est un peu pénible mais ça marche.
Merci encore

Bonsoir
Voir juste au-dessus la réponse faite à Misange

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"fx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Petit souci. J'ai en charge la traduction d'un Powerpoint 2007 crée en
version allemande. Je le traduis en francais et je souhaite utiliser le
correcteur automatique mais celui-ci reste en allemand (donc pas utile)
J'utilise un Powerpoint 2007 francais.
Merci d'avance

Misange
ARGH !!! chez moi je ne vois nullement comment un double clic sur cette
barre permet de choisir la langue. Est ce que je peux avoir une
explication plus détaillée (ou est-ce un problème de version ?)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Re-bonjour,
Jean-Pierre je n'ai qu'une chose à dire. MERCI.
C'est un peu pénible mais ça marche.
Merci encore

Bonsoir
Voir juste au-dessus la réponse faite à Misange

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"fx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Petit souci. J'ai en charge la traduction d'un Powerpoint 2007 crée en
version allemande. Je le traduis en francais et je souhaite utiliser le
correcteur automatique mais celui-ci reste en allemand (donc pas utile)
J'utilise un Powerpoint 2007 francais.
Merci d'avance

Doliprane
Bonjour,

Il me semble en PPT07 que dans l'onglet révision (groupe vérification) , tu
cliques sur le bouton langues et tu choisis ...

--
Doli

ARGH !!! chez moi je ne vois nullement comment un double clic sur cette
barre permet de choisir la langue. Est ce que je peux avoir une
explication plus détaillée (ou est-ce un problème de version ?)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Re-bonjour,
Jean-Pierre je n'ai qu'une chose à dire. MERCI.
C'est un peu pénible mais ça marche.
Merci encore

Bonsoir
Voir juste au-dessus la réponse faite à Misange

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"fx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Petit souci. J'ai en charge la traduction d'un Powerpoint 2007 crée en
version allemande. Je le traduis en francais et je souhaite utiliser le
correcteur automatique mais celui-ci reste en allemand (donc pas utile)
J'utilise un Powerpoint 2007 francais.
Merci d'avance

Misange
Bonjour,
0ui bien sur, je connais cette façon de faire. Mais le problème que je
soulignais c'est qu'il faut faire cela diapo par diapo ce qui est très
long. MA question portait sur la façon de changer d'un coup toutes les
diapos pour que le correcteur orthographique sache de suite que je bosse
en anglais ou en français sur cette présentation.

Curieux : je sélectionne le texte de la première diapo. Je demande à
ce'il soit considéré en français. IL y a une case option qui propose
d'appliquer cette disposition à l'ensemble des diapos et qui prévient
que si on dit oui, on change la langue par défaut pour les prochaines
présentations. JE dis OK MAis ça ne change rien pour la présentation enc
ours : toutes les diapos déjà créées restent dans la langue initiale et
par conséquent 2 mots sur 3 sont surlignés comme étant avec une faute.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

Il me semble en PPT07 que dans l'onglet révision (groupe vérification) , tu
cliques sur le bouton langues et tu choisis ...

Guatem
Bonjour Jean-pierre,
STP je n'arrive pas à visualiser ta réponse à misange (j'ai le même problème
que fx)
merci de me la réenvoyer
bonne journée

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Bonsoir
Voir juste au-dessus la réponse faite à Misange

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"fx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Petit souci. J'ai en charge la traduction d'un Powerpoint 2007 crée en
version allemande. Je le traduis en francais et je souhaite utiliser le
correcteur automatique mais celui-ci reste en allemand (donc pas utile)
J'utilise un Powerpoint 2007 francais.
Merci d'avance

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Je ne me souviens plus de la réponse mais...
Dans PPT 2007, en bas à gauche de la fenêtre, dans la barre d'état, tu
trouves le réglage des langues. Sélectionne d'abord un mot, une lettre ou un
texte et double-clique sur cet outil. Tu choisiras Français et cliqueras sur
Par défaut puis tu valideras.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Guatem" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-pierre,
STP je n'arrive pas à visualiser ta réponse à misange (j'ai le même
problème
que fx)
merci de me la réenvoyer
bonne journée

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Bonsoir
Voir juste au-dessus la réponse faite à Misange

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"fx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Petit souci. J'ai en charge la traduction d'un Powerpoint 2007 crée en
version allemande. Je le traduis en francais et je souhaite utiliser le
correcteur automatique mais celui-ci reste en allemand (donc pas utile)
J'utilise un Powerpoint 2007 francais.
Merci d'avance

Circé
Bonjour Guatem,

S'il s'agit de changer la langue par défaut pour toutes les nouvelles
présentations, oui il faut changer la langue par défaut... Mais a
priori ce n'est pas ton cas... Aussi je fais un copier coller de ma
réponse :

============================
Comme pour n'importe quel appli (Word, PPT, Publisher...), lorsqu'il
s'agit de changer la langue après avoir saisi le texte, il faut
commencer par sélectionner le texte.

Pour Word, no problem : un ctrl+A sélectionne tout.
Pour PowerPOint, c'est la même chose, mais pour sélectionner tout le
texte avec Ctrl+A, il faut cliquer dans le plan.

A noter cependant que ça marchera avec les zones réservées normales,
mais pas avec les zones de texte ajoutées.
===========================
Circé
http://faqword.free.fr

Guatem a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour Jean-pierre,
STP je n'arrive pas à visualiser ta réponse à misange (j'ai le même problème
que fx)
merci de me la réenvoyer
bonne journée

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Bonsoir
Voir juste au-dessus la réponse faite à Misange

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"fx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Petit souci. J'ai en charge la traduction d'un Powerpoint 2007 crée en
version allemande. Je le traduis en francais et je souhaite utiliser le
correcteur automatique mais celui-ci reste en allemand (donc pas utile)
J'utilise un Powerpoint 2007 francais.
Merci d'avance