Correcteur orthographique en Francais

1 réponse
Jean-Christophe Quirin
Bonjour,

Souvent Word se place automatiquement sur le correcteur Anglais. Comment
puis je faire pour que Word reste sur le correcteur orthographique en
Francais en permanence ?

1 réponse

AB
Bonjour,

Outils/Langue/Langue décoche "détecter automatiquement la langue".
AB

"Jean-Christophe Quirin" a
écrit dans le message de news:

Bonjour,

Souvent Word se place automatiquement sur le correcteur Anglais. Comment
puis je faire pour que Word reste sur le correcteur orthographique en
Francais en permanence ?