Correcteur orthographique et grammatical des autres langues sous Office XP

2 réponses
rodryg
Bonjour,

Je cherche à installer le correcteur orthographique pour l'espagnol
traditionnel et l'espagnol moderne (dictionnaire, grammaire, thesaurus,
lexique,...) sur OFFICE XP version française.
Pour information, où trouve-t-on les informations correspondantes ?:
- nom des fichiers .dll, .lex, .dic
- nom des répertoires créés (1033, 1036, 3082,...)
- configuration sous word par exemple pour cette prise en compte

Merci

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Le plus simple est d'acheter le correcteur espagnol.

Une version française d'Office XP n'est pas livrée avec le correcteur
espagnol, mais anglais.

Cdlt
Stéphane

"rodryg" a écrit dans le message de news:
3f6d6c6f$0$166$
Bonjour,

Je cherche à installer le correcteur orthographique pour l'espagnol
traditionnel et l'espagnol moderne (dictionnaire, grammaire, thesaurus,
lexique,...) sur OFFICE XP version française.
Pour information, où trouve-t-on les informations correspondantes ?:
- nom des fichiers .dll, .lex, .dic
- nom des répertoires créés (1033, 1036, 3082,...)
- configuration sous word par exemple pour cette prise en compte

Merci

Stéphane [MS]
Mais c'est la réponse que je vous ai donné :-)

Je reste persuadé que si vous achetiez le produit vous n'auriez pas besoin
de connaître ces informations.

Sur http://www.microsoft.com/globaldev/reference/lcid-all.mspx vous
trouverez quelques informations utiles.

Sur
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=/servicedesks/fileversion/dllinfo.asp&SD=MSDN&FR=0
vous en trouverez d'autres.

Cdlt
Stéphane

"rodryg" a écrit dans le message de news:
3f6ea32d$0$8976$
Merci quand même mais ce n'est pas la question que j'ai posé.

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le plus simple est d'acheter le correcteur espagnol.

Une version française d'Office XP n'est pas livrée avec le correcteur
espagnol, mais anglais.

Cdlt
Stéphane

"rodryg" a écrit dans le message de news:
3f6d6c6f$0$166$
Bonjour,

Je cherche à installer le correcteur orthographique pour l'espagnol
traditionnel et l'espagnol moderne (dictionnaire, grammaire,
thesaurus,

lexique,...) sur OFFICE XP version française.
Pour information, où trouve-t-on les informations correspondantes ?:
- nom des fichiers .dll, .lex, .dic
- nom des répertoires créés (1033, 1036, 3082,...)
- configuration sous word par exemple pour cette prise en compte

Merci