Correcteur Orthographique et Grammatical Russe

Patrick_67
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

Quel est le meilleur moyen d'avoir la correction orthographique et
grammaticale en langue Russe dans Word 2007?

Je souhaite surtout les lis=E9r=E9s rouges en dessous des mots mal
orthographi=E9s en caract=E8res cyrilliques.

Merci beaucoup pour vos r=E9ponses...

Patrick.

Tisane
Bonjour Patrick,

Quel est le meilleur moyen d'avoir la correction
orthographique et grammaticale en langue Russe
dans Word 2007?
Je souhaite surtout les lisérés rouges en dessous
des mots mal orthographiés en caractères cyrilliques.

Les outils de vérification grmamatical et orthographique russe ne sont pas
fournis avec la version française d'Office. Uniquement les langues suivantes
:
arabe, néerlandais, anglais, allemand, espagnol
Il te faut donc acquérir le module russe.
Plus d'info ici :
"Modules linguistiques pour Microsoft Office"
http://office.microsoft.com/fr-fr/suites/FX102113661036.aspx

--
Tisane

Circé
Bonjour Patrick

Il faut que tu achètes le SLP (Single Language Pack) russe. Cela coûte
31,05¤ et tu peux le trouver ici :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR

Circé
http://faqword.free.fr

Patrick_67 avait écrit le 24/08/2007 :
Bonjour à toutes et à tous,

Quel est le meilleur moyen d'avoir la correction orthographique et
grammaticale en langue Russe dans Word 2007?

Je souhaite surtout les lisérés rouges en dessous des mots mal
orthographiés en caractères cyrilliques.

Merci beaucoup pour vos réponses...

Patrick.

Tisane

Les outils de vérification grmamatical et orthographique russe [...]

Après passage du correcteur français, cela devrait donner :
"Les outils de vérification grammaticale et orthographique russes [...]"

--
Tisane, qui ferait bien de les utiliser déjà en français ;-)

Bonjour Patrick,

[...]

Patrick_67
Merci pour ces infos. Je vais faire le nécessaire.

Je cherche aussi à avoir l'avis de personnes qui ont acheté le Single
Language Pack Russe.

Peuvent-elles nous faire partager leurs expériences à ce sujet?

On 24 août, 14:34, Circé wrote:
[...]

Patrick.- Masquer le texte des messages précédents -

Anacoluthe
Bonjour !

'Patrick_67' nous a écrit ...
Je cherche aussi à avoir l'avis de personnes qui ont acheté le Single
Language Pack Russe.
Peuvent-elles nous faire partager leurs expériences à ce sujet?

Peut-être mieux de poser la question sur alt.fr.lettres.langue.russe
vous y rencontrerez plus de russophiles...
Disons que les proofing tools russes (jusqu'à Office 2003) étaient
réputés de bonne qualité.

Anacoluthe
« Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. »
- Proverbe russe

Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

Une bonne nouvelle : malgré des boîtes de dialogues difficiles à lire
lors de l'installation du Pack Linguistique Russe et grâce à la
collaboration efficace et très appréciée de Thierry Fontenelle (un
grand merci de ma part à son égard), le correcteur orthographique et
grammatical russe fonctionne.

Merci également à tous ceux qui se sont intéressés à mon problè me et à
bientôt pour d'autres questions linguistiques...
Geo

[...]

Voilà une bonne nouvelle.
Et ils vous ont remboursé comme promis ?
Ça ferait une troisième bonne nouvelle.

--
A+

Circé
Bonsoir Patrick

Et grand merci pour ton retour... Nous voilà informés !

Quant à Thierry, ben oui, y a pas mieux !... Mais ça j'en étais déjà
persuadée !;)))

Circé

Patrick_67 avait énoncé :