Correcteur orthographique -->le texte a ne pas vérifier a été ig no

Le
YabbyYou
Bonjour à tous,

Voici le message que j'ai dans outlook quand je lance le correcteur
orthographique.

Vérification grammaticale et orthographique terminée.
Le texte a ne pas vérifier a été ignoré.

De plus le correction n'a pas été effectuée

Comment je peux faire pour retrouver un correcteur qui fonctionne
normalement ???(comme dans word)

D'avance un grand merci
JièL

Bonjour à tous,

Vérification grammaticale et orthographique terminée.
Le texte a ne pas vérifier a été ignoré.

De plus le correction n'a pas été effectuée...

Ecrivez vous DANS la signature ? genre votre signature ressemble à ça
-----------------
bonjour,

*

salutations
-----------------
et vous ecrivez la * ?!

Si oui, c'est normal, sinon, donnez nous quelques détails

D'avance un grand merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

YabbyYou

Merci pour votre réponse.

En effet, j'encode mon texte dans le milieu d'un signature.

Si je comprends bien le correcteur ne fonctionne pas dans le milieu de la
signature?

D'avance merci

Bonjour

Bonjour à tous,

[...]

;-)
fégnasse ;-))))))))) (je plaisante)

Si je comprends bien le correcteur ne fonctionne pas dans le milieu de la
signature?

Ben non, la signature est censé être bonne une bonne fois pour toute, et
ce que vous ajoutez dedans est considéré comme "a ne pas corriger",
c'est assez logique vu qu'une signature n'est pas un roman mais un texte
très court, voire un nom propre.

Si vous voulez avoir un début, un milieu et uns signature, créez un
papier à lettre pour l'entête, le milieu faudra le taper et la signature
en fin

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT