Correcteur orthographique Word & Windows Live

no-vice-yet
J'utilise Word 2002 et Works SE version 9, sur un PC Acer achet=E9 en
fin d'ann=E9e 2009.
Quand j'utilise Microsoft Live Mail il ne reprend pas les param=E9trages
de Word 2002 ?
De plus, bien que dans les param=E8tres (g=E9n=E9raux du PC) soit en
fran=E7ais, le correcteur est en Anglais ?
Merci d'aider un novice & Bonne Ann=E9e.

Luc
no-vice-yet a écrit...

J'utilise Word 2002 et Works SE version 9, sur un PC Acer acheté en
fin d'année 2009.
Quand j'utilise Microsoft Live Mail il ne reprend pas les paramétrages
de Word 2002 ?

Non.

De plus, bien que dans les paramètres (généraux du PC) soit en
français, le correcteur est en Anglais ?

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Orthographe' --> sélectionne la
langue 'Français (France)' --> clique sur 'Définir par défaut'.
Au besoin il faudra avoir préalablement cliqué sur 'Installer'.

Merci d'aider un novice & Bonne Année.

Padkoi

--
Cordialement,