Correcteur orthographique Word & Windows Live

Le
no-vice-yet
J'utilise Word 2002 et Works SE version 9, sur un PC Acer acheté en
fin d'année 2009.
Quand j'utilise Microsoft Live Mail il ne reprend pas les paramétrages
de Word 2002 ?
De plus, bien que dans les paramètres (généraux du PC) soit en
français, le correcteur est en Anglais ?
Merci d'aider un novice & Bonne Année.
Luc
Le #20909651
no-vice-yet a écrit...

J'utilise Word 2002 et Works SE version 9, sur un PC Acer acheté en
fin d'année 2009.
Quand j'utilise Microsoft Live Mail il ne reprend pas les paramétrages
de Word 2002 ?

Non.

De plus, bien que dans les paramètres (généraux du PC) soit en
français, le correcteur est en Anglais ?

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Orthographe' --> sélectionne la
langue 'Français (France)' --> clique sur 'Définir par défaut'.
Au besoin il faudra avoir préalablement cliqué sur 'Installer'.

Merci d'aider un novice & Bonne Année.

Padkoi

--
Cordialement,