Correcteur sur Word2007

Le
christophe
Bonjour,
Voila j'ai un texte word dans lequel il est insérer des document word
provenant d'autre source. Quand je veux lancer le correcteur il se mets en
anglais en allemand et en francais!!! Y a t'il une solution pour que le
correcteur ne soit qu'en francais car même en modifiant dans les options Word
cela ne change rien.

Merci pour votre aide

Christophe
Circé

Sélectionne tout ton texte (Ctrl+A) puis affecte lui la langue
française en cliquant sur le bouton langue de la barre d'état.

Circé
http://faqword.com

christophe a formulé ce jeudi :