correctif dual core intel sur xp pro sp2 ?

SeA
Bonjour,

J'ai vu récemment qu'un correctif pour les processeur AMD X2 était dispo en
telechargement pour xp. Pour ma part j'ai un core 2 duo intel sur mon
portable et dans un des jeux auquel je joue en ce moment (painkiller) il y a
de gros ralentissements de framerate mais pas comme si mon pc était à la
masse nivo config c'est plutot comme des sauts d'images et des fois de
grosses accélérations...
Ma config matos : intel T7200 2,00 Ghz core 2, Geforce 7600 Go 256Mb, 2Go de
RAM, 1 HDD en sata de 100 Go. J'ai bien sur les drivers de ma geforce à jour
ainsi que le dernier DirectX 9.0c. Donc aucune raison pour que ça soit ma
config qui soit à la masse. J'opterai plutot pour un probleme de
compatibilité dual core avec xp pro sp2 (en restant tout de meme reservé...)
donc je voudrai savoir si il y aurai un patch ou une manip qui puisse y
remédier ? J'ai également toutes les mises à jour de windows.

Merci par avance pour vos réponses :)

b-b er
"SeA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

aussi, :-))

Google dit oui, mais en 2005 !

--
b.

SeA
J'ai vu aussi sur d'autres forum qu'il fallait contacter microsoft pour avoir
un patch et qu'il y avait également des manip à faire dans la base de
registre...

[...]

roro
salut j ai exatement le meme probleme que toi
quand je lance le jeu il est en accelerer ou au ralenti
j ai un dual core amd mais je ne sais pas quoi faire

[...]

roro
salut sea
a force de parcourir des forum j ai trouver la solution au probleme
j ai fait une mise a jour de mon processeur sur leur site(amd)
apres j ai fait
demarer/executer
tape powercfg-cpl puis ok
selectionne un mode de gestion autre que gestion minimal de l alimentation
voila c est ce que j ai fait et maintenant ca marche bien
essaie
a +
roro

[...]

SeA

roro nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

j ai fait une mise a jour de mon processeur sur leur site(amd)

Tu peux donner le lien prècis, stp ? ça peut aider ceux qui ont le même
gag...
Merci.

--
Sniper

La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met
des glaçons dans vos verres au bar.

Salut a vous merci pour vos réponses, mais pour ma part j'était au courant pour ce patch amd mais je suis sur du intel...
Content que mon post ai pu aider quelqu'un quand même mais j'aimerais bien

me faire aider aussi un petit peu^^