Correctif en format package

3 réponses
ns
Bonjour,

Mise à part passer par Windows update,

Est ce qu'il est possible de télécharger les correctifs de sécurité de
Windows 2000 sous forme d'un seul package ?

L'objectif est de télécharger les correctifs depuis mon accès internet haut
débit pour aller les installer manuellement chez les parents qui eux sont
équipés d'un accès internet bas débit et un windows 2000 non patché depuis
plus de 9 mois.

Merci infiniment
NS

3 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Allez sur Windows Update et cliquez sur "Options Administrateur", puis
"Catalogue Windows Update" et faites vos courses.

C'est, justement, pour vous simplifier la vie qu'un "Security Rollup" est
planifié, car, pour l'instant, la liste des correctifs à appliquer en post
SP4 est assez longue. Pour connaître la liste, allez sur le site suivant :
http://www.microsoft.com/technet/security/current.aspx et choisissez le
niveau du poste de vos parents.

Cdlt
Stéphane

"ns" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mise à part passer par Windows update,

Est ce qu'il est possible de télécharger les correctifs de sécurité de
Windows 2000 sous forme d'un seul package ?

L'objectif est de télécharger les correctifs depuis mon accès internet
haut débit pour aller les installer manuellement chez les parents qui eux
sont équipés d'un accès internet bas débit et un windows 2000 non patché
depuis plus de 9 mois.

Merci infiniment
NS

ns
Merci Stéphane !!

Je vous souhaite un excellent week-end

Cordialement
NS

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Allez sur Windows Update et cliquez sur "Options Administrateur", puis
"Catalogue Windows Update" et faites vos courses.

C'est, justement, pour vous simplifier la vie qu'un "Security Rollup" est
planifié, car, pour l'instant, la liste des correctifs à appliquer en post
SP4 est assez longue. Pour connaître la liste, allez sur le site suivant :
http://www.microsoft.com/technet/security/current.aspx et choisissez le
niveau du poste de vos parents.

Cdlt
Stéphane

"ns" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mise à part passer par Windows update,

Est ce qu'il est possible de télécharger les correctifs de sécurité de
Windows 2000 sous forme d'un seul package ?

L'objectif est de télécharger les correctifs depuis mon accès internet
haut débit pour aller les installer manuellement chez les parents qui eux
sont équipés d'un accès internet bas débit et un windows 2000 non patché
depuis plus de 9 mois.

Merci infiniment
NS

WarMachine
Hello !

Il est aussi possible de récupérer les patches post-SP4 à partir de la
section sécurité du site de Microsoft :

http://www.microsoft.com/france/securite

C'est long est fastidieux, mais une fois les mises à jour récupérées (le
SP4 est sorti fin juin 2003, il faut donc récupérer tous les patches
postérieurs) et gravées, on est tranquille !

Bon courage ! ;)

W.