Correctif Microsoft disponible pour "exploit WMF"

3 réponses
Xavier
Bonjour / Bonsoir,

Microsoft a avancé la date de mise à disposition du correctif de sécurité
lié à "exploit WMF" qui fait la une de certains médias ces derniers temps.
Il est disponible depuis ce soir. Voir
http://www.microsoft.com/athome/security/update/bulletins/200601_WMF.mspx
pour plus d'info (en anglais).

Je viens d'installer l'update sur des postes Windows XP SP2 et un serveur
SBS2003 (via Microsoft Update). Pas de problème à première vue. Le correctif
est détecté correctement par MBSA 2.0. Veuillez toutefois noter que
l'installation du correctif nécessite un redémarrage des systèmes.

Xavier

3 réponses

Hello
Bonsoir,

Merci, por ta vigilance.

Je me suis epmresser de suivre tes conseils.

QESTION de néophite : What does MBSAA2.o

Microsoft Business Server A?? 2.2 ??

Merci.

Cordialement

Hello.

"Xavier" a écrit dans le message de news:

Bonjour / Bonsoir,

Microsoft a avancé la date de mise à disposition du correctif de sécurité
lié à "exploit WMF" qui fait la une de certains médias ces derniers temps.
Il est disponible depuis ce soir. Voir
http://www.microsoft.com/athome/security/update/bulletins/200601_WMF.mspx
pour plus d'info (en anglais).

Je viens d'installer l'update sur des postes Windows XP SP2 et un serveur
SBS2003 (via Microsoft Update). Pas de problème à première vue. Le
correctif est détecté correctement par MBSA 2.0. Veuillez toutefois noter
que l'installation du correctif nécessite un redémarrage des systèmes.

Xavier

MBSA est le "Microsoft Baseline Security Analyzer": un outil (gratuit)
permettant de tester si un (ou plusieurs) systèmes sont en ordre par rapport
aux recommendations de sécurité de Microsoft (correctifs, services packs,
règles de bonne pratique...). Pour plus d'info (en anglais) voir ici:
www.microsoft.com/mbsa

Dans le cas mentionné ici, cela m'a permis de vérifier facilement que le
correctif de sécurité est installé dans mon réseau.

Xavier

"Hello" wrote in message
news:%
Bonsoir,

Merci, por ta vigilance.

Je me suis epmresser de suivre tes conseils.

QESTION de néophite : What does MBSAA2.o

Microsoft Business Server A?? 2.2 ??

Merci.

Cordialement

Hello.

"Xavier" a écrit dans le message de news:

Bonjour / Bonsoir,

Microsoft a avancé la date de mise à disposition du correctif de sécurité
lié à "exploit WMF" qui fait la une de certains médias ces derniers
temps. Il est disponible depuis ce soir. Voir
http://www.microsoft.com/athome/security/update/bulletins/200601_WMF.mspx
pour plus d'info (en anglais).

Je viens d'installer l'update sur des postes Windows XP SP2 et un serveur
SBS2003 (via Microsoft Update). Pas de problème à première vue. Le
correctif est détecté correctement par MBSA 2.0. Veuillez toutefois noter
que l'installation du correctif nécessite un redémarrage des systèmes.

Xavier

Hello
Bonjour, et Merci Xavier.

Merci, pour cette réponse détaillée.

Je vais installé MSBA

Bon weekend

Cordialement

Hello

"Xavier" a écrit dans le message de news:

MBSA est le "Microsoft Baseline Security Analyzer": un outil (gratuit)
permettant de tester si un (ou plusieurs) systèmes sont en ordre par
rapport aux recommendations de sécurité de Microsoft (correctifs, services
packs, règles de bonne pratique...). Pour plus d'info (en anglais) voir
ici: www.microsoft.com/mbsa

Dans le cas mentionné ici, cela m'a permis de vérifier facilement que le
correctif de sécurité est installé dans mon réseau.

Xavier

"Hello" wrote in message
news:%
Bonsoir,

Merci, por ta vigilance.

Je me suis epmresser de suivre tes conseils.

QESTION de néophite : What does MBSAA2.o

Microsoft Business Server A?? 2.2 ??

Merci.

Cordialement

Hello.

"Xavier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour / Bonsoir,

Microsoft a avancé la date de mise à disposition du correctif de
sécurité lié à "exploit WMF" qui fait la une de certains médias ces
derniers temps. Il est disponible depuis ce soir. Voir
http://www.microsoft.com/athome/security/update/bulletins/200601_WMF.mspx
pour plus d'info (en anglais).

Je viens d'installer l'update sur des postes Windows XP SP2 et un
serveur SBS2003 (via Microsoft Update). Pas de problème à première vue.
Le correctif est détecté correctement par MBSA 2.0. Veuillez toutefois
noter que l'installation du correctif nécessite un redémarrage des
systèmes.

Xavier