correctif Microsoft ver Sasser

2 réponses
Mauget
Bonjour.
Depuis l'installation du correctif sous XP familial, je constate la disparition de tous mes points de restauration, sauf celui du jour ou de la veille. Mon fournisseur antivirus Kaspersky me dit que le responsable est ce correctif.
Qui a eu le même problème et qui a une solution ?

2 réponses

rolling
Ce jour, Mauget
nous à fait part de:

Bonjour.
Depuis l'installation du correctif sous XP familial, je constate la
disparition de tous mes points de restauration, sauf celui du jour ou
de la veille. Mon fournisseur antivirus Kaspersky me dit que le
responsable est ce correctif. Qui a eu le même problème et qui a une
solution ?

Tu penses bien que si tes points de restauration ont disparu, ils sont
irrécupérables. Par contre, je n'ai pas rencontré ce problème.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?pq77Gqnokf
...keep rollin' babe...

Christophe RIT [MS]
Bonjour,

La disparition des points de restauration peut faire parti de la procédure
de dépannage. En effet après suppression du vers, il serait facheux de
pouvoir le restaurer avec ce système.

Qu'appelez vous l'application du patch ? la simple installation du 04-011 ou
bien une procédure sur un cd de dépannage.
Notez que quoi qu'il en soit la disparition des points est surement du a la
desactivation du service suivi d'un redemarrage. Ceux-ci sont a présent
irrécupérable.

Cordialement,
Christophe

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Ce jour, Mauget
nous à fait part de:

Bonjour.
Depuis l'installation du correctif sous XP familial, je constate la
disparition de tous mes points de restauration, sauf celui du jour ou
de la veille. Mon fournisseur antivirus Kaspersky me dit que le
responsable est ce correctif. Qui a eu le même problème et qui a une
solution ?

Tu penses bien que si tes points de restauration ont disparu, ils sont
irrécupérables. Par contre, je n'ai pas rencontré ce problème.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?pq77Gqnokf
...keep rollin' babe...