correction auto en anglais au lieu du français

Le
Tom
Bonjour,
Word 2007, sous Vista, à chaque saisie le mot est souligné et si je
sélectionne "langue" c'est l'anglais (Etats Unis) qui est coché.
Bien sur, j'ai corrigé pour avoir le français, y compris par défaut, et à
chaque nouveau mot je retrouve la langue anglaise cochée.
J'ai vérifié que Vista était bien configuré en Français, je lui ai même
supprimé le clavier Anglais par précaution.
J'ai sauvegardé le document .docx aussitôt après correction de la langue en
français, pour que le normal.dot soit sauvegardé mais dès l'ouverture du
document en cours la langue est à nouveau l'anglais.
Comment peut-on se sortir de cette situation?
Faut-il recréer un nouveau document et dans ce cas comment être sur qu'il
n'utilisera que le Français?
En résumé je veux que le document en cours (et les suivants d'ailleurs)
n'utilise que le Français.
Merci pour toute suggestion.
Bonne fin de semaine.
Cordialement.
--
Tom
heureux-oli

Peut-être ici
http://www.faqword.fr/index.php/faq/dictionnaires/332-comment-changer-la-langue-par-defaut-de-word-2007-.html

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Tom" uK$
[...]

Le #19830481
> .../...
Peut-être ici
http://www.faqword.fr/index.php/faq/dictionnaires/332-comment-changer-la-langue-par-defaut-de-word-2007-.html

Merci pour cette réponse rapide. Plus qu'à mettre en pratique.
Bon dimanche.
Cordialement
--
Tom