Correction automatique

17 réponses
Vivi
Bonjour,
Je veux savoir où se trouvent le fichier contenant toutes les corrections
automatiques que j'ai sur mon ordinateur.
Je dois changer d'ordinateur et je veux m'assurer que j'aurai toutes mes
corrections.
Merci à l'avance.

10 réponses

1 2
Geo

Bonjour,
Je veux [...]

P'tet même que vous y avez même droit, non ?
Ca dépend du prix que vous voulez y mettre.

Voulez-vous s'il vous plaît faire une recherche dans la faq ?
http://faqword.free.fr/

Ca nous évitera d'exiger que vous indiquiez votre numéro de version
pour pouvoir vous être plus agréable.

--
A+

Vivi
Bonjour,
Effectivement, j'aurais dû inscrire la version: Word 2003.
Je ne trouve pas ce que je cherche sur le FAQ et comme il y a urgence...
Merci de me répondre.

Bonjour,
Je veux [...]

P'tet même que vous y avez même droit, non ?
Ca dépend du prix que vous voulez y mettre.

Voulez-vous s'il vous plaît faire une recherche dans la faq ?
http://faqword.free.fr/

Ca nous évitera d'exiger que vous indiquiez votre numéro de version
pour pouvoir vous être plus agréable.

--
A+

Circé
Bonjour Vivi,

Vivi avait prétendu :
Bonjour,
Effectivement, j'aurais dû inscrire la version: Word 2003.
Je ne trouve pas ce que je cherche sur le FAQ et comme il y a urgence...

Et pourtant... Suffit de taper "corrections auto" et on trouve tout de
suite :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR3

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de me répondre.

Bonjour,
Je veux [...]

P'tet même que vous y avez même droit, non ?
Ca dépend du prix que vous voulez y mettre.

Voulez-vous s'il vous plaît faire une recherche dans la faq ?
http://faqword.free.fr/

Ca nous évitera d'exiger que vous indiquiez votre numéro de version
pour pouvoir vous être plus agréable.

--
A+

Vivi
Bonjour,
Dois-je en déduire que je dois chercher dans le FAQ.
Si oui, comment m'y prendre, car je ne comprends pas comment fonctionne le
mode de recherche de ce FAQ et que j'ai peu de temps à y consacrer.
De plus, dois-je aussi en déduire qu'il faut passer en premier par le FAQ
avant de poser une question? Éclarez-moi, je ne suis pas famìlière avec tout
ceci et lorsque j'ai une question à poser, c'est toujours en urgence.
Merci.

Bonjour Vivi,

Vivi avait prétendu :
Bonjour,
Effectivement, j'aurais dû inscrire la version: Word 2003.
Je ne trouve pas ce que je cherche sur le FAQ et comme il y a urgence...

Et pourtant... Suffit de taper "corrections auto" et on trouve tout de
suite :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR3

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de me répondre.

Bonjour,
Je veux [...]

P'tet même que vous y avez même droit, non ?
Ca dépend du prix que vous voulez y mettre.

Voulez-vous s'il vous plaît faire une recherche dans la faq ?
http://faqword.free.fr/

Ca nous évitera d'exiger que vous indiquiez votre numéro de version
pour pouvoir vous être plus agréable.

--
A+

Geo

Bonjour,
Dois-je en déduire que je dois chercher dans le FAQ.

D'accord, c'est urgent, mais prenez le temps de lire la réponse, Circé
vous a donné le lien, juste un clic à faire dessus.
On peut pas avoir meilleur service.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Vivi' nous a écrit ...
Dois-je en déduire que je dois chercher dans le FAQ.
Si oui, comment m'y prendre, car je ne comprends pas comment fonctionne le
mode de recherche de ce FAQ et que j'ai peu de temps à y consacrer.
De plus, dois-je aussi en déduire qu'il faut passer en premier par le FAQ
avant de poser une question? Éclarez-moi, je ne suis pas famìlière avec tout
ceci et lorsque j'ai une question à poser, c'est toujours en urgence.

Alors voilà :
- vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs de Word
- les intervenants sont totalement bénévoles
- il existe des règles de bonne conduite (la netiquette) sur un forum
- faut pas commencer par 'je veux' : ça horripile tout le monde
- faut jamais dire 'urgent' : si c'est vraiment urgent adressez-vous
à une hotline et payez pour ça, mais gardez votre stress pour vous.
- les bénévoles qui répondent souvent aux mêmes questions
ont regroupé les plus fréquentes sur un site privé, la FAQ, tenue
par Circé
- Circé vous a donné l'article qui répond à votre question en le
cherchant pour vous avec le moteur de recherche de la FAQ
- Si vous avez une petite minute dans l'urgence dites-lui merci
c'est notre seule rétribution

Anacoluthe
« La connaissance est la seule chose qui s'accroît lorsqu'on la partage. »
- Sacha BOUDJEMA

Vivi
Re-bonjour,
Oui, j'ai vu le lien et j'ai fait le CLIC, mais je n'ai pas trouvé. Trop
pressée. Peut-être. Merci tout de même.;

Bonjour,
Dois-je en déduire que je dois chercher dans le FAQ.

D'accord, c'est urgent, mais prenez le temps de lire la réponse, Circé
vous a donné le lien, juste un clic à faire dessus.
On peut pas avoir meilleur service.

--
A+

Geo

Oui, j'ai vu le lien et j'ai fait le CLIC, mais je n'ai pas trouvé.

Daltonienne ?

--
A+

Vivi
Bonjour,

Bonjour et Merci ont toujours débuté et terminé mes messages.
Je ne crois pas avoir été impolie avec quiconque.
Je ne croyais pas également qu'il y avait un tel protocole.
J'ai peu de disponibilité et en disant ce que je veux dire tout simplement
en disant "je veux" et non pas paraphasé lorsque j'écris, je m'abstiendrai et
lorsque je serai plus disponible, je tenterai de comprendre votre mode de
fonctionnement.
Je suis hébétée de votre réponse. Tout cela pour ne pas avoir compris la
première fois!

Merci.

Bonjour !

'Vivi' nous a écrit ...
Dois-je en déduire que je dois chercher dans le FAQ.
Si oui, comment m'y prendre, car je ne comprends pas comment fonctionne le
mode de recherche de ce FAQ et que j'ai peu de temps à y consacrer.
De plus, dois-je aussi en déduire qu'il faut passer en premier par le FAQ
avant de poser une question? Éclarez-moi, je ne suis pas famìlière avec tout
ceci et lorsque j'ai une question à poser, c'est toujours en urgence.

Alors voilà :
- vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs de Word
- les intervenants sont totalement bénévoles
- il existe des règles de bonne conduite (la netiquette) sur un forum
- faut pas commencer par 'je veux' : ça horripile tout le monde
- faut jamais dire 'urgent' : si c'est vraiment urgent adressez-vous
à une hotline et payez pour ça, mais gardez votre stress pour vous.
- les bénévoles qui répondent souvent aux mêmes questions
ont regroupé les plus fréquentes sur un site privé, la FAQ, tenue
par Circé
- Circé vous a donné l'article qui répond à votre question en le
cherchant pour vous avec le moteur de recherche de la FAQ
- Si vous avez une petite minute dans l'urgence dites-lui merci
c'est notre seule rétribution

Anacoluthe
« La connaissance est la seule chose qui s'accroît lorsqu'on la partage. »
- Sacha BOUDJEMA

JièL
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 16/11/2007 20:40 vous avez écrit ceci :
- vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs de Word
- les intervenants sont totalement bénévoles
- il existe des règles de bonne conduite (la netiquette) sur un forum
- faut pas commencer par 'je veux' : ça horripile tout le monde
- faut jamais dire 'urgent' : si c'est vraiment urgent adressez-vous
à une hotline et payez pour ça, mais gardez votre stress pour vous.
- les bénévoles qui répondent souvent aux mêmes questions
ont regroupé les plus fréquentes sur un site privé, la FAQ, tenue
par Circé
- Circé vous a donné l'article qui répond à votre question en le
cherchant pour vous avec le moteur de recherche de la FAQ
- Si vous avez une petite minute dans l'urgence dites-lui merci
c'est notre seule rétribution

Et un CDO de plus, un !!!
Pu***g qu'est-ce que je hais cette interface !
Et en plus, même quand tu prend le temps d'expliquer calmement ça ne va
pas, il en faut plus.

MS vous faites vraiment ch*** avec cette aide en ligne de m***.

vi, je suis en colère et c'est pas seulement à cause des grévistes qui
défendent leurs ABUS sociaux :-(

JièL Boycotteur de CDO

1 2