Correction automatique et utilisation du processeur/mémoire

1 réponse
Frederic Giroux
Bonjour à tous!

Tout récemment, après l'installation d'une série de mises à
jour à Office 2000 (en fait à l'image via la MAJ administrative), un
problème est apparu sur tous les postes de l'entreprise.

En effet, lorsque la fonction de correction orthographique
et/ou grammaticale automatique est activée dans Word, immanquablement
le processeur tourne à 100% après quelques minutes d'utilisation et la
mémoire utilisée par Word bondit à des sommets ridicules pour la
grosseur du document ouvert (ex.: document d'une page et mémoire
utilisée 70 Mo.).

Office est mis à jour avec toutes les "patchs" disponibles à
ce jour.

Des recherches ne m'ont pas permis de découvrir quelqu'indice
que ce soit sur le problème. D'autres ont-ils ce problème?

Merci!

Frédéric Giroux

______________________________
Frédéric Giroux
Administrateur réseau
CyberCap

fgiroux2@cybercap.qc.ca
http://www.cybercap.qc.ca

33 rue Prince
Suite 301
Montréal, Qc
H3C 2M7

(514) 861-7700 poste 303
Fax : (514) 861-7700

1 réponse

Julien Sidot
bonjour,
testez la procédure suivante sur une de vos machine :
renommez les clés suivante dans la base de registre, renommez le repertoir
eproof et lancez une réparation d'office.
HKEY_LOCAL_MACHINE/software/Microsoft/shared tools/proofing tools

HKEY_LOCAL_MACHINE/software/novel/Grammatik

HKEY_CURENT_USER/software/Microsoft/shared tools/proofing tools

HKEY_CURENT_USER/software/novel/ Grammatik

--
Cordialement,

Julien Sidot,
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
"Frederic Giroux" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous!

Tout récemment, après l'installation d'une série de mises à
jour à Office 2000 (en fait à l'image via la MAJ administrative), un
problème est apparu sur tous les postes de l'entreprise.

En effet, lorsque la fonction de correction orthographique
et/ou grammaticale automatique est activée dans Word, immanquablement
le processeur tourne à 100% après quelques minutes d'utilisation et la
mémoire utilisée par Word bondit à des sommets ridicules pour la
grosseur du document ouvert (ex.: document d'une page et mémoire
utilisée 70 Mo.).

Office est mis à jour avec toutes les "patchs" disponibles à
ce jour.

Des recherches ne m'ont pas permis de découvrir quelqu'indice
que ce soit sur le problème. D'autres ont-ils ce problème?

Merci!

Frédéric Giroux

______________________________
Frédéric Giroux
Administrateur réseau
CyberCap

http://www.cybercap.qc.ca

33 rue Prince
Suite 301
Montréal, Qc
H3C 2M7

(514) 861-7700 poste 303
Fax : (514) 861-7700