Correction automatique en partage

Bismuth6
Bonjour,
je cherche à partager le référentiel de correction automatique pour
plusieurs utilisateurs (par l'intermédiaire d'un partage réseau) et ne sait
comment faire.
Est-ce possible?

Anacoluthe
Bonjour !

'Bismuth6' nous a écrit ...
je cherche à partager le référentiel de correction automatique pour
plusieurs utilisateurs (par l'intermédiaire d'un partage réseau) et ne sait
comment faire.

Les CA (corrections automatiques) sont dans les fichiers ACL pour les
CA non formatées et dans Normal.dot(m) pour les CA formatées. Selon votre
version Word il existe dans les macros complémentaires un utilitaire
pour sauvegarder et restaurer les CA. Je ne pense pas qu'on puisse mettre
réellement en partage (au sens réseau) les CA. Il faut plutôt prévoir
un système de déploiement sur chaque poste utilisateur.

Lisez : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR3

Anacoluthe
« Le monde du partage devra remplacer le partage du monde. »
- Claude LELOUCH