Correction automatique (texte)

1 réponse
Cla_Bou
Bonjour à tous. EXCEL contient-il une option de correction automatique du
texte avancée comme dans WORD. Exemple: 'automatiqeu' corrigé automatiquement
en 'automatique'. Si oui, comment activer cette fonction? Merci pour votre
aide. CB

1 réponse

Jpmonnier
Bonsoir
Outils/Correction Automatique/
Cocher Correction en cours de frappe
Ou F7 en manuel

--
Cordialement

"Cla_Bou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous. EXCEL contient-il une option de correction automatique du
texte avancée comme dans WORD. Exemple: 'automatiqeu' corrigé
automatiquement
en 'automatique'. Si oui, comment activer cette fonction? Merci pour votre
aide. CB