Correction de bug lenteur réseau

2 réponses
achille
Bonjour a tous
J'ai lu l'information comme quoi µicrosoft, aurait résolu le bug de
lenteur de copie réseau entre 2 machines que j'ai constaté comme
d'autres. Et que cette correction serait sur le site, mais payante a
59$. Qui peut confirmer ?
Merci par avance pour la réponse
Achille

2 réponses

David Sebban [MS]
j'ai tenté de donner un element de réponse concernant les 59$ dans la
conversation juste avant celle ci ...

merci de chercher un peu avant de poster

--
David Sebban

"achille" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous
J'ai lu l'information comme quoi µicrosoft, aurait résolu le bug de
lenteur de copie réseau entre 2 machines que j'ai constaté comme d'autres.
Et que cette correction serait sur le site, mais payante a 59$. Qui peut
confirmer ?
Merci par avance pour la réponse
Achille

achille
David Sebban [MS] a couché sur son écran :
j'ai tenté de donner un element de réponse concernant les 59$ dans la
conversation juste avant celle ci ...

merci de chercher un peu avant de poster

Merci pour la réponse, mais quand j'ai posé pma question mon logiciel
de news n'avait pas affiché ni la question ni les réponses.
Merci
Achille