correction d'erreur sur le disk dur (scandisk)

CONSTANT
J'utilise XP PRO avec norton systemworks,
mais je n'arrive pas à lancer scandisk sur XP, ou Norton disk doctor pour
systemworks. Les deux me renvoient à CHKDSK au démarrage du PC.

Claude LaFrenière
Bonjour *CONSTANT* :

J'utilise XP PRO avec norton systemworks,
mais je n'arrive pas à lancer scandisk sur XP, ou Norton disk doctor pour
systemworks. Les deux me renvoient à CHKDSK au démarrage du PC.

Ben parce que scandisk y'en a pas sur XP....

Faire une vérification avec chkdsk.

Explorateur Windows | clic droit sur l'icône du disque |
propriétés | onglet "outils" | "vérification des erreurs" | cocher les 2
options | validez et redémarrez.

ou
Démarrer | exécuter | cmd | chkdsk X: /F /R , où X= le disque

Pour le résultat dans l'observateur d'événements:

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Winlogon
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1001