Correction de code vba à l'aide d'un classeur intermédiare

3 réponses
Frédo P
Bonjour et meilleurs voeux à tous
Est ce que l'on peut corriger ou mettre à jour une procédure VBA sur un très
gros classeur installé sur une autre machine distante et inaccessible
directement, à l'aide d'un second classeur et OE.

--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".
http://frdpst.9online.fr

3 réponses

Paul V.
Bonjour,

Cela devrait être possible sauf que quelqu'un devrait toujours ouvrir le
classeur que tu enverrais.
Dans ce classeur tu pourrais créer les procédures (à l'ouverture) qui irait
modifier le VBA de l'autre clausseur.
A+

¨Paul V
"Frédo P" a écrit dans le message de news:

Bonjour et meilleurs voeux à tous
Est ce que l'on peut corriger ou mettre à jour une procédure VBA sur un
très
gros classeur installé sur une autre machine distante et inaccessible
directement, à l'aide d'un second classeur et OE.

--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".
http://frdpst.9online.fr

Frédo P
Merci Paul
C'est exactement cela
Et est ce que qq aurait un exemple à me proposer qui comprendrait
l'astreinte du mot de passe de l'éditeur VB à appliquer pour permettre la
manip
"Paul V." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cela devrait être possible sauf que quelqu'un devrait toujours ouvrir le
classeur que tu enverrais.
Dans ce classeur tu pourrais créer les procédures (à l'ouverture) qui
irait

modifier le VBA de l'autre clausseur.
A+

¨Paul V
"Frédo P" a écrit dans le message de news:

Bonjour et meilleurs voeux à tous
Est ce que l'on peut corriger ou mettre à jour une procédure VBA sur un
très
gros classeur installé sur une autre machine distante et inaccessible
directement, à l'aide d'un second classeur et OE.

--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".
http://frdpst.9online.fr

Paul V.
Re,

AMHA, le site de F. Sigonneau doit te fournir cela.

A+

Paul V.

"Frédo P" a écrit dans le message de news:

Merci Paul
C'est exactement cela
Et est ce que qq aurait un exemple à me proposer qui comprendrait
l'astreinte du mot de passe de l'éditeur VB à appliquer pour permettre la
manip
"Paul V." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cela devrait être possible sauf que quelqu'un devrait toujours ouvrir le
classeur que tu enverrais.
Dans ce classeur tu pourrais créer les procédures (à l'ouverture) qui
irait

modifier le VBA de l'autre clausseur.
A+

¨Paul V
"Frédo P" a écrit dans le message de news:

Bonjour et meilleurs voeux à tous
Est ce que l'on peut corriger ou mettre à jour une procédure VBA sur un
très
gros classeur installé sur une autre machine distante et inaccessible
directement, à l'aide d'un second classeur et OE.

--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".
http://frdpst.9online.fr