Correction erreur 629

clo.clo
Apr=E8s formatage du disque, j'ai r=E9-install=E9 W98 d'origine.
Je veux installer internet mais , une fois cr=E9=E9 la=20
connexion =E0 distance, la num=E9rotation commence et se=20
termine aussit=F4t par "le port a =E9t=E9 d=E9connect=E9 par=20
l'ordinateur distant" erreur 629!
Je suis bloqu=E9. Quelqu'un a t'il une solution??
Merci beaucoup.

Marmotte
"" a écrit dans le
message de news: c9bd01c438fa$b61addd0$
Après formatage du disque, j'ai ré-installé W98 d'origine.
Je veux installer internet mais , une fois créé la
connexion à distance, la numérotation commence et se
termine aussitôt par "le port a été déconnecté par
l'ordinateur distant" erreur 629!
Je suis bloqué. Quelqu'un a t'il une solution??
Merci beaucoup.

http://support.tiscali.fr/index.asp?ficheid58
Marmotte