Correction de formules

Infogroup
Bonjour à toutes et à tous,

je vous joints un fichier, j'ai des erreurs entre 2 résultats et je ne vois
pas d'où cela provient.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijILuZcsb.xls

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Infogroup

Daniel.C
Bonjour.
Sans trop chercher, je pense que c'est peut-être normal. Par exemple,
La formule A1 compte la valeur 98 pour 1, alors que la formule en D1 la
compte une fois pour aaa (ligne 178) et une fois ppour bbb (ligne 179).
Cordialement.
Daniel

[...]

Infogroup
Bojour Daniel C. et merci à toi,

effectivement, je n'avais pas remarqué ce détail !

merci encore

Cdl

Infogroup