Correction MaxLocsPerFile Access7

Le
Raymond43
Bonsoir Monsieur,
J'essaie de charger une nouvelle table par copie de certaines colonnes d'une
autre table (colonne par colonne).

Question: quel est la valeure de défaut du paramètre MaxLocsPerFile, et
comment augmenter cette valeure.

Merci pour votre précieuse aide.

Raymond43
3stone
Le #21493492
Salut,

Raymond43 wrote:
Bonsoir Monsieur,

m'sieur le newsgroup... :-))

J'essaie de charger une nouvelle table par copie de certaines
colonnes d'une autre table (colonne par colonne).

Question: quel est la valeure de défaut du paramètre MaxLocsPerFile,
et comment augmenter cette valeure.

DBEngine.SetOption dbMaxLocksPerFile, 50000

ou une valeur plus grande au besoin...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP