correction orthographe dasn windows mail ne se fait pas?

Le
Bégé
Bonjour à tous,

j'ai pourtant bien coché la case pour "Toujours vérifier l'orthographe avant
l'envoi"

mais la vérification ne se fait pas,

à quoi ça peut être du?

merci de votre aide
Bégé
Le #11167701
> Si c'est comme dans les précédentes versions de Windows; le correcteur
d'orthographe dans le client mail est celui installé par Ms Office. Donc
si
ce dernier n'est pas installé, pas de correction possible.
(N'importe quelle version d'Office fait l'affaire)

mais la correction fonctionne bien sous Word ou Excel,
mais dans Windows mail non alors que c'est coché???
Bégé
Le #11177801
pas d'autres idées? :-(
Bégé
Le #11178621
> Si tu fais F7 le correcteur ne se déclenche pas non plus ?

alors je viens d'essayer et curieusement un message me dit

"correction orthographique terminée"

mais les fautes sont toujours là :-((
Olivier
Le #11179301
Bonjour Bégé,

mais la vérification ne se fait pas,

Quelles versions de MS Office sont installées ?

@Bientôt
--
Olivier C
Bégé
> Quelles versions de MS Office sont installées ?

2007
Olivier
Le #11179921
Bonjour Bégé,

Quelles versions de MS Office sont installées ?

2007

Il y a un truc là dessous qui explique que l'installation d'Office2007 peut
provoquer un disfonctionnement d'Outlook Express...

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/932974/en-us?spid%78

Je me demande si c'est applicable à WinMail ?

Il est conseillé d'installer un vérificateur orthographique indépendant,
celui de MS ne fonctionnant plus.

@Bientôt

--
Olivier C
Luc

Bonjour à tous,

Bonjour,

j'ai pourtant bien coché la case pour "Toujours vérifier
l'orthographe avant l'envoi"

mais la vérification ne se fait pas,

à quoi ça peut être du?

Décoche 'Texte d'origine d'une réponse ou d'un transfert' dans l'onglet
'Orthographe' des Options.

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Le #11180911
Olivier a écrit...

Bonjour Bégé,

Bonjour,

[...]

La même en Français
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/932974/FR-fr?spid%78

Je me demande si c'est applicable à WinMail ?

A priori, ça n'a rien à voir puisque WM utilise son propre correcteur
orthographique totalement indépendant d'Office.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
Le #11182081
*Bonjour Olivier*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Seulement pour l'Anglais, l'Allemand et l'Espagnol !
Le Français n'est pas concerné...
--
Jacquouille la Fripouille
Bégé
> Décoche 'Texte d'origine d'une réponse ou d'un transfert' dans l'onglet
'Orthographe' des Options.

c'est ce que j'ai fait,
ça ne chnge rien, toujours pas de correction :-(