Correction de l'orthographe interrompue dans Outlook express

1 réponse
Geneviève
Bonjour à tous,

J'utilise Outlook Express sous Windows XP et depuis peu, j'ai un problème
avec le vérificateur orthographique.

Lorsque je veux envoyer le message et que le logiciel doit vérifier
l'orthographe avant l'envoi, j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Interruption de la vérification de l'orthographe pour ce document.
Voulez-vous envoyer tout de même ce dernier ?"

le vérificateur orthographique dans Word fonctionne parfaitement.

Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.

Geneviève

1 réponse

Luc
Geneviève a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

J'utilise Outlook Express sous Windows XP et depuis peu, j'ai un
problème avec le vérificateur orthographique.

Lorsque je veux envoyer le message et que le logiciel doit vérifier
l'orthographe avant l'envoi, j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Interruption de la vérification de l'orthographe pour ce document.
Voulez-vous envoyer tout de même ce dernier ?"

Essaie une réparation d'Office ('?' --> 'Détecter et réparer')

le vérificateur orthographique dans Word fonctionne parfaitement.

Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.

Padkoi

Geneviève

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/