Correction orthographe word 2007

Le
Caro
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec word 2007. Depuis quelques semaines, il ne me souligne
plus les fautes, que ce soit orthographe, accent.il ne me souligne plus
rien en rouge.
J'ai écris un texte qui contient plein de fautes et il ne voit plus rien.
Si quelqu'un a une idée

Merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
Albert
Le #20335441
Bonsoir

Cliquer sur le gros bouton office dans le coin gauche en haut
Dans la fenêtre qui ouvre cliquer sur le bouton OPTION coin droit en bas
ensuite sur le menu Verification volet gauche
et cocher la case Vérififer l'orthographe lors de la frappe
albert

"Caro" news:
[...]

Le #20335721
La case corriger l'orthographe en cours de frappe est déjà cochée.
Laurent Jumet
Le #20335891
Hello Caro !

Caro
[...]

C'est configurable, tu peux vérifier l'orthographe soit en temps réel, soit par scan général en cliquant sur l'icône.
Moi j'emploie la seconde solution.

Si la case est déjà cochée, vérifie si le contrôle d'orthographe marche en cliquant; si non, vérifie le nom et l'emplacement des dicos.

KeyID: 0xCFAF704C
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20338511
Est-ce que tu es bien en dictionnaire français (en bas dans la barre d'état)
?
[...]

Le #20338501
Merci pour vos réponses, oui je suis bien en français et les dicos sont
installés. Je ne comprends vraiment pas d'où vient mon problème ?
Azo4
Le #20339531
tu n'aurais pas installé "antidote" ou analogue?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Caro" news:

Merci pour vos réponses, oui je suis bien en français et les dicos sont
installés. Je ne comprends vraiment pas d'où vient mon problème ?

J. K.
Le #20342521
Bonjour, soir, Serge,

Azo4 a exposé le 12.10.09 :

[..]
tu n'aurais pas installé "antidote" ou analogue?

Pour ton information Antidote ne vient pas se substituer au correcteur
de Word. Contrairement à un antivirus/parefeu on peut avoir les 2
programmes sans que l'un ou l'autre viennent ralentir le Pc ou se
contredisent ; à la limite, voir un petit débat avec Michel, le
correcteur de Office 2007 est vraiment performant.

--
Cordialement.
Jacques

!! le pb c'est que , en cherchant aussi, je viens de m'apercevoir que j'ai
le même souci que Caro!!!

...sans encore avoir trouvé la solution...c'est pourquoi, pour l'instant,
j'incrimine antidote ;o))

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"J. K." news:u7JUNM%
Bonjour, soir, Serge,

Azo4 a exposé le 12.10.09 :

[..]
[...]

Le #20342831
Re bonjour,

[..]
[...]

Ta réponse me fait sourire :-)

J'ai fait un copié/collé dans Word du message de Caro que j'ai modifié
en faisant des *fotes* il y en a deux qui ont échappé à Word.
Voir image
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijcUdIbyB.png

Amitiés

--