Correction orthographique automatique

1 réponse
Denis
La correction orthographique est inactive avec word 2007, que je viens
d'installer sur un nouvel ordinateur. J'ai vérifié les paramètres : tout
semble en ordre... Les erreurs d'orthographe ne sont pas reconnues : pourquoi
? Quelque chose m'échappe...

1 réponse

Aymon Pognon
Bonjour,
Oui. La politesse

"Denis" a écrit dans le message de news:

La correction orthographique est inactive avec word 2007, que je viens
d'installer sur un nouvel ordinateur. J'ai vérifié les paramètres : tout
semble en ordre... Les erreurs d'orthographe ne sont pas reconnues :
pourquoi
? Quelque chose m'échappe...