Correction orthographique HS :-(

bartez
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus a obtenir une correction automatique de mes textes sous
word 2003.
L'option est bien cochée mais il ne me détecte rien.

avec vous une explication à ce phénomène ?

Merci de votre aide
Philippe

Anacoluthe
Bonjour !

'bartez' nous a écrit ...
Je n'arrive plus a obtenir une correction automatique de mes textes sous
word 2003.
L'option est bien cochée mais il ne me détecte rien.

Vous ne confondez pas 'correction automatique' et
vérification (orthographique et/ou grammaticale) ?
Ces deux fonctionnalités dépendent de la langue du texte.

Anacoluthe
« Telle est la nature des choses que l'abus
est très souvent préférable à la correction. »
- Jean de LA BRUYÈRE