Correction de résultats des formules en VBA

Le
Apitos
Bonsoir à tous,

En pièce jointe, j'aurais aimé corriger les résultats obtenus dans le=
s feuilles "B" et "M"

En feuille "B", les dernières dates ne sont pas extraites d’une maniè=
re correcte

En feuille "M", s'il n y a pas de date à extraire, j'aimerais éviter d'=
avoir un tel résultat : 00/01/1900 00:00

S’il y a d’autres idées ou des possibilités de peaufiner le code, q=
uelles les bienvenues.

Merci.

http://cjoint.com/?BJqqutbZjjp
Questions / Réponses high-tech
Jacky

A voir pour bien commencer ;o)))
Visiblement tes dates en feuille BD ne sont pas reconnu pas XL
Fait une multiplication par 1(collage spéciale) est le résultat en feuille B sera correct
--
Salutations
JJ

Le #24877592
pfff
et le résultat

--
Salutations
JJ

"Jacky"
Bonjour,

[...]

Le #24877692
Bonjour Jacky,

Merci de ta réponse.

Et voilà une formule de DanielCo qui fera l'affaire :

=MAX((sRéférence=$A4)*(sEtat="B")*sDate)