Correction de résultats des formules en VBA

3 réponses
Apitos
Bonsoir =E0 tous,

En pi=E8ce jointe, j'aurais aim=E9 corriger les r=E9sultats obtenus dans le=
s feuilles "B" et "M"

En feuille "B", les derni=E8res dates ne sont pas extraites d=92une mani=E8=
re correcte

En feuille "M", s'il n y a pas de date =E0 extraire, j'aimerais =E9viter d'=
avoir un tel r=E9sultat : 00/01/1900 00:00

S=92il y a d=92autres id=E9es ou des possibilit=E9s de peaufiner le code, q=
uelles les bienvenues.

Merci.

http://cjoint.com/?BJqqutbZjjp

3 réponses

Jacky
Bonjour,

A voir pour bien commencer ;o)))
Visiblement tes dates en feuille BD ne sont pas reconnu pas XL
Fait une multiplication par 1(collage spéciale) est le résultat en feuille B sera correct
--
Salutations
JJ

"Apitos" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

En pièce jointe, j'aurais aimé corriger les résultats obtenus dans les feuilles "B" et "M"

En feuille "B", les dernières dates ne sont pas extraites d’une manière correcte

En feuille "M", s'il n y a pas de date à extraire, j'aimerais éviter d'avoir un tel résultat : 00/01/1900
00:00

S’il y a d’autres idées ou des possibilités de peaufiner le code, quelles les bienvenues.

Merci.

http://cjoint.com/?BJqqutbZjjp
Jacky
pfff
et le résultat

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news: k5m0ae$6e8$
Bonjour,

A voir pour bien commencer ;o)))
Visiblement tes dates en feuille BD ne sont pas reconnu pas XL
Fait une multiplication par 1(collage spéciale) est le résultat en feuille B sera correct
--
Salutations
JJ

"Apitos" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

En pièce jointe, j'aurais aimé corriger les résultats obtenus dans les feuilles "B" et "M"

En feuille "B", les dernières dates ne sont pas extraites d’une manière correcte

En feuille "M", s'il n y a pas de date à extraire, j'aimerais éviter d'avoir un tel résultat : 00/01/1900
00:00

S’il y a d’autres idées ou des possibilités de peaufiner le code, quelles les bienvenues.

Merci.

http://cjoint.com/?BJqqutbZjjp

Apitos
Bonjour Jacky,

Merci de ta réponse.

Et voilà une formule de DanielCo qui fera l'affaire :

=MAX((sRéférence=$A4)*(sEtat="B")*sDate)