correction windows calendar

Le
Jardalmont
Bonjour,
j'ai mis un message dans windows calendar avec rappel tous les jours , mais
je souhaite modifier cela car en fait je ne souhaite plus avoir de rappel.
Comment faire pour supprimer cela. Merci
Alain Delveaux
Si vous avez accès via le navigateur Internet (Internet Explorer).Allez sur
le Calendrier, cliquez sur un des RDV >> modifier le RDV >> Modifier toutes
les occurrences >> dans la fenêtre qui s'ouvre, Envoyer un rappel, dans le
menu déroulant choisir « pas de rappel »

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net

"Jardalmont" discussion :