correction windows calendar

1 réponse
Jardalmont
Bonjour,
j'ai mis un message dans windows calendar avec rappel tous les jours , mais
je souhaite modifier cela car en fait je ne souhaite plus avoir de rappel.
Comment faire pour supprimer cela. Merci

1 réponse

Alain Delveaux
Bonjour,
Si vous avez accès via le navigateur Internet (Internet Explorer).Allez sur
le Calendrier, cliquez sur un des RDV >> modifier le RDV >> Modifier toutes
les occurrences >> dans la fenêtre qui s'ouvre, Envoyer un rappel, dans le
menu déroulant choisir « pas de rappel »

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net

"Jardalmont" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
j'ai mis un message dans windows calendar avec rappel tous les jours ,
mais je souhaite modifier cela car en fait je ne souhaite plus avoir de
rappel. Comment faire pour supprimer cela. Merci