Corrections automatiques

Le
Thomas Marin
Bonjour,

Comment enregistrer des options de corrections automatiques avec Vista (dans
Word, par exemple, pour qu'en tapant des initiales par exemple, ça écrive le
nom complet) ?

Merci de votre aide,
MT
japprendslerusse
Le #18801061
"Thomas Marin" news:

<Comment enregistrer des options de corrections automatiques avec Vista
(dans Word, par exemple, pour qu'en tapant des initiales par exemple, ça
écrive le nom complet) ?>

Bonjour,
je n'ai malheureusement pas la réponse, parce que depuis que je suis passé à
Vista j'utilise Writer d'OpenOffice. Auparavant, avec Word, j'utilisais très
régulièrement la fonction dont vous parlez pour accélerer la frappe des
textes.
Je m'insère dans la discussion parce que j'ai cherché partout mais je ne
suis pas arrivé à trouver cette fonction dans Writer d'OpenOffice.
Quelqu'un connaît-il la marche à suivre ?
Ou alors (car je sais que ma question excède le cadre de ce groupe),
quelqu'un pourrait-il m'indiquer le forum de discussion approprié ?
Merci.
Le bon Giuseppe