corrections automatiques

1 réponse
Bernard Guérin
Bonjour,

Est-il possible de transférer de très nombreuses corrections automatiques
(transformations d'abréviations en mots) qui ont été définies dans Word 2003
pour les réutiliser dans Word 2007 ? Je suppose qu'il faut récupérer le
contenu de certains fichiers .ACL, mais je ne sais ni lesquels, ni comment.

Merci pour vos conseils.

--
Bernard Guérin

1 réponse

Mehdi HAMMADI
Bonjour Bernard,

Je vous propose d'aller sur la page du Support Microsoft intitulé "Comment
déplacer des entrées de correction automatique dans Word 2007 d'un
ordinateur vers un autre ordinateur" à l'emplacement suivant :
http://support.microsoft.com/kb/926927/fr

L'article fait aussi allusion, plus bas, aux versions précédentes.

Tenez-nous au courant SVP

--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
_________________________________________

"Bernard Guérin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Est-il possible de transférer de très nombreuses corrections automatiques
(transformations d'abréviations en mots) qui ont été définies dans Word
2003 pour les réutiliser dans Word 2007 ? Je suppose qu'il faut récupérer
le contenu de certains fichiers .ACL, mais je ne sais ni lesquels, ni
comment.

Merci pour vos conseils.

--
Bernard Guérin