corrections automatiques

Le
Bernard Guérin
Bonjour,

Est-il possible de transférer de très nombreuses corrections automatiques
(transformations d'abréviations en mots) qui ont été définies dans Word 2003
pour les réutiliser dans Word 2007 ? Je suppose qu'il faut récupérer le
contenu de certains fichiers .ACL, mais je ne sais ni lesquels, ni comment.

Merci pour vos conseils.

--
Bernard Guérin
Mehdi HAMMADI

Je vous propose d'aller sur la page du Support Microsoft intitulé "Comment
déplacer des entrées de correction automatique dans Word 2007 d'un
ordinateur vers un autre ordinateur" à l'emplacement suivant :
http://support.microsoft.com/kb/926927/fr

L'article fait aussi allusion, plus bas, aux versions précédentes.

Tenez-nous au courant SVP

--
Cordialement
MehdiH